Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fille à Sugar Daddy

Je les préfère dans la force de l'âge, les hommes

Salut

En me baladant sur le web alors que je me sentais un peu seul, j'ai vu qu'il existait une nouvelle catégorie d'hommes qui ne se cachaient plus : les Sugar Daddy. Il y en a qui disent Homme Puma, mais moi je préfère Sugar Daddy, je trouve que c'est moins agressif, plus gentil. Ma cam de fille à sugar daddy

En fait j'étais seule ce soir là, je venais d'être larguée par mon petit copain qui préfère s'amuser avec ses potes plutôt que de s'occuper de moi. Pourtant je suis une fille sympa, pas chiante du tout et en plus j'adore faire l'amour et je dois dire que je suis un peu perverse, presque sans tabous. Faut dire ma ma mère est une cougar salope et que rien qu'en la regardant j'en ai appris un rayon complet sur comment se comporter avec les hommes. Je suis une experte de la fellation, mais j'aime qu'un homme s'occupe de mon minou pour me faire jouir. J'aime aussi l'amour à plusieurs… et bien d'autres choses.

Bref, je crois que j'ai tout pour plaire. Bon je me suis inscrite sur un site de rencontre Sugar Daddy (en fait j'ai pris le premier classé sur google en me disant qu'il devait être bien)

Et je n'ai pas été déçu et en plus il est gratuit pour les femmes.
Depuis les hommes matures, je les aime et ils me le rendent bien !!
Des jeunes femmes qui aiment les hommes matures

 

Clique pour me faire grimper aux rideaux

dag-02.jpg

 

Les commentaires sont fermés.