Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour mieux faire l'amour

Une bonne ambiance pour pus de sexe

En ce moment je suis en train de me reconstruire, car j'ai vécu une période un peu difficile l'année dernière. Après avoir été longuement avec la même personne, je l'ai surpris classiquement avec une autre en train de boire un verre dans la rue. Je les ai espionnés, et c'est là que j'ai compris qu'ils étaient vraiment ensemble. Et en plus il baisait vraiment bien mon mec il savait mettre l'ambiance !!


Alors il m'a fallu du temps pour l'accepter, pour passer à autre chose. Aujourd'hui encore, je suis atteinte, et crois-moi que je ne suis pas prête à me remettre avec une autre personne. Par contre, j'avoue que ça me manque quand même de ne pas me frotter contre un homme, alors je compte sur toi pour me faire du bien.

Ambiance moi pour me faire jouir !!

Maintenant que j'ai terminé mes études, je suis infirmière à l'hôpital public, et c'est vrai que j'ai l'occasion de voir pas mal de choses de toutes sortes. J'ai déjà changé une fois de service, car dans ma profession, on aime bien voir un peu tous les cas qu'il peut exister. 

Je ne vais pas te cacher que au moins une fois par semaine, il y a un patient qui tente sa chance avec moi. Une fois j'ai failli craquer, mais finalement je me suis retenue. C'était mieux comme ça. Franchement avec mes horaires qui ne sont pas simples, ce n'est pas inné pour vivre avec quelqu'un, mais par contre je ne suis pas contre une petite nuit mouvementée de temps en temps. Est-ce que tu es OK ?

Cliquez-ici pour rencontrer une meuf jouisseuse

ambiance-calin-string.jpg

Les commentaires sont fermés.