Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis très chaude en ce moment

J'ai envie d'amour et vite

Dans mon cercle d'amis je suis réputée pour ne pas toujours avoir un très bon caractère. Disons que j'ai tendance à trop m'occuper des hommes et surtout de vouloir jouer avec leur bite. C'est vrai que j'ai horreur d'avoir tort, et je peux m'engueuler avec ma meilleure amie lors d'un dîner juste pour une broutille. C'est peut-être à cause de mes origines italiennes, on a le sens bouillant. Je peux te faire voir une vidéo de moi en pleine fellation

Cela ne m'empêche pas d'avoir plein d'amis, c'est vraiment important de les retrouver régulièrement pour passer des bons moments. Des sexfriend aussi c'est pas mal je trouve.Mais ce que j'aimerais aussi, c'est pouvoir retrouver quelqu'un dans ton genre parfois juste pour la soirée, histoire de se faire un peu de bien et de se détendre. Réponds-moi ici.

 

Rencontre pour faire l'amour

tumblr_oqogkgM4rR1qm570jo1_1280.jpg

 

Les commentaires sont fermés.